Winro , Kiro , apprenti chasseur et.. gangsters...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Winro , Kiro , apprenti chasseur et.. gangsters...

Message par Spirit le Mer 3 Aoû - 16:37

Winro

Dans l'univers d'Eria :

Nom : Winro
Age : 9 mois
Camp : Kiro
Rang : Apprenti (chasseur )

Physique : Des phrases et précisions seront les bienvenus. Votre personnage peut avoir autant de modifications et d'accessoires que vous voulez, du moment qu'il reste reconnaissable en tant que félin.

Winro est d'un charmant brun clair presque doré à l'inexistante lueur du soleil au camp des Kiro. Ses yeux sont verrons bleu ciel et vert prairie qui lui donne un air tout à fait inoffensif et jubile . Autour de son coup descend jusqu'en bas de son poitrail duveteux un foulard orangé rouille avec peut de contraste à son pelage soyeux. Entre ses deux fines oreilles il a une mèche rebelle qui lui donne un aspect un peut rock en plus de sa boucle d'oreille à droite composée de deux perles et d'un petit fer à cheval doré. Sur sa patte avant droite il porte en bracelet un petit chiffon vert pomme rappelant un peu ces yeux. Sa queue est fine longue est touffue. Sur son dos dépasse deux ailes inégales l'une est petite et semble fragile l'autre est grande étalée est semble d'une taille proportionnelle.

Spoiler:


Caractére : Merci d'étre le plus précis possible, 5 lignes minimum.

Winro et le frère cadet, son aîné est Louka, celui-ci l'a toujours dominé ce qui fait de Winro une victime. Etant petits les deux frères adoraient ce déguisés et on ensemble formés un gangsters des apprentis qui ressemble vraiment à un groupe de foire ridicule ce qui les rend facilement risible . Mais Winro ne ce laisse pas faire et finis souvent dans la tanière de Spirit pour une dispute par rapport à une bagarre sou l'oeuil agacés de ses parents qui n'ont jamais fait vraiment attention à lui. Winro copie à la lettre son frère et veux paraître dur et sans défauts mais en réalité il a un petit cœur tendre caché au fond de lui. Contrairement à son aînée il a garder une âme d'enfant, du moins , c'est ce qu'il pense. Il peut être gentils, généreux et protecteur envers ceux qu'il aime, en particulier la "douce" Ismika qu'il ce dispute avec son frère bien qu'elle soit plus âgée qu'eux et que sa destinée est toute tracée . Mais Winro veux prouver aux autres ce qu'il n'est pas : fort, pour ce là il fera tout son possible même le ridicule : ce bagarrer, insulter et ne pas écouter son mentor avec qui il est courrament en conflit.



Histoire : 10 lignes minimum


Winro est son frère ainée Louka sont née de deux parents fous amoureux l'un de l'autre mais totalement irresponsable envers leur progéniture. Même si rapidement Louka deviens le dominant et Winro le soumis les deux frère s’entendent à merveille et passent leur temps à s'amuser à ce déguiser en volant les objets des autres. Les deux petits étaient déjà des délinquants. Mais leur parents irresponsables ne disaient rien malgré les nombreuses convocations chez Spirit. Un jour Winro rencontra Ismika, elle était plus grande que lui mais il s'en moquais, il l'aimais déjà. Par contre elle, elle semblais ce moquer pas mal de lui. Elle l’appréciais bien sur mais jamais elle ne le considérerais pour plus qu'un simple ami.
Un soir, après une longue journée de jeu , Winro et Louka s’endormirent l'un à coter de l'autre comme à leur habitude. Mais Winro n'arrivais pas à dormir : il pensait toujours à Ismika. La lune était déjà haute dans le ciel quand il s'appercus que son frère non plus ne dormais pas. Alors qu'il allais prendre la parole et ce confier à son frère, celui-ci le devança est pris la parole.
-Et ! Winro ! Tu dort pas toi non plus?
-humfffff . Il répondis fatigué sans ce douter que ce qu'allais dire son frère allais le bouleversé.
-Tu... tu vois Ismika ? Et bas... je .. je .. je l'aime.
Winro faillis bondir mais il repensa à l’autre jour où il jouaient à chat avec la belle chatonne , il était vrai qu'elle et son frère était bien plus proche que lui . Bouleversé il n'eu pas la force de répondre et l'aima en cachette faisant tout pour l’impressionner chaque jours. Très vite un esprit compétitif s'installa entre les deux frères. Ismika l'avais bien remarqué mais ce là semblais plus l'amuser que autre chose .
Un jour Winro appris qu'il allais être nommé apprentis chasseur et son frère apprentis Garde, quel tristesse de savoir que son frère ne sera pas toujours à ses cotés. Il ce posa alors une question qui ne lui était jamais venue au part avant, qu'allais devenir Ismika ? Sans attendre, il alla lui demander. Et c'est avec étonnement et tristesse qu'il appris que sa dulcinée était condamnée à devenir l'apprentis d'Anthésy pour être guérisseuse . La nouvelle ne semblais pas plus l’enchanté que lui d'autant plus que les guérisseur n'ont pas le droit d'avoir d'amants.. Leur histoire d'amour allais-t-elle s’arrêter là ? Les lunes passèrent et les trois chatons devinrent tour à tour apprentis . Leurs entrainement n'avaient pas lieux en même temps et ils étaient de plus en plus éloignés que ce soit Ismika qui avait le plus lourd travail, ou les deux frères .
Un jour Louka voulais parler à Winro en secret, il ce rejoignirent alors derrière une vielle tanière vide et à sa grande surprise, Ismika, que son frère convoitais toujours, était là. Après une longue conversation ils créèrent le gangsters des apprentis. Ce groupe consistais à ce moquer des ordres des mentors et de faire ce qu'il vous plais de faire. Bien sur le groupe est très mal vus des autres mais personne n'ose ce moquer d'eux en publique car ils sont très bagarreur et toutes leurs victimes ont finis chez Anthésy. Touts les membres du groupe sont facilement reconnaissable grace à leur boucle d'oreille de fer à cheval. Et la vie repartis avec toujours cette rivalités entre Louka et Winro vis à vis de Ismika...




_________________
avatar
Spirit

Messages : 8
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 15
Localisation : Dans un ventilateur.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum