Louka, Kiro, Apprenti garde [Réservé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Louka, Kiro, Apprenti garde [Réservé]

Message par Sorano le Mer 3 Aoû - 16:41

Louka

Dans l'univers d'Eria :

Nom : Louka
Age : 9 lunes
Camp : Kiro
Rang : Apprenti garde


Physique : Louka est un jeune yokoro brun virant au bronze clair. Il a deux beaux yeux verrons, l'un bleu ciel et l'autre vert-jaune, aux pupilles grises. Comme tout yokoro, il n'a pas de truffe et ses pattes sont pointues et sans griffes, et autour des deux pattes avant il porte des bracelets noirs avec des pics dorés. Autour de son cou pend une paire d'écouteurs blanches et rouges, qui peut lui donner un aspect "gangster".
Un aspect étrange chez Louka sont ses queues. La premiére a une longueur normale, et est assez lisse, mais l'autre fait la moitié de la premiére, et au une couleur un peu plus claire que le reste de son pelage. Á son oreille gauche il porte une boucle d'oreille composée de deux perles et d'un fer á cheval argenté, signe de son "gang"

Spoiler:
Pas encore d'image


Caractére : Louka est l'ainé de sa famille, du moins, plus agé que son frére Winro. L'ainé prend grand plaisir á victimiser le cadet, et s'est retrouvé maintes et maintes fois dans la taniére de Spirit pour une dispute débile. Il a toujours été un délinquant et est le fondateur d'un petit groupe d'apprentis indisciplinés. Louka peut étre trés méchant et aime se moquer d'autrui, mais il garde tout de méme du respect pour les plus grands.Surtout Ismika, une membre de son "gang", pour qui il a de profonds sentiments. Il a toujours une réplique de prét, et toujours un plan si les choses vont mal. Contrairement á son frére, il est dur de tous cotés et se montre trés mature en temps de guerre. Il ferait un bon garde, le jour venu.


Histoire : Louka et son frére Winro sont nés de parents totalement irrésponsables, qui ne les prétaient presque aucune attention du moment de leur naissance. Les deux chatons furent de bon amis, malgré leurs disputes, et maquaient de disipline. En effet, ces deux lá se retrouvérent souvent chez Spirit pour avoir volé les effets personnels d'autre membres du clan. Ils recontrérent un jour Ismika, une belle chatonne enthousiaste, et tous les deux tombérent un peu amoureux d'elle.
Une nuit, alors que la lune était haute, Louka entendit les respirations nerveux de son frére, et se retourna pour lui parler.
-Hé, Winro, tu dors pas toi non plus ? demanda-t-il, exité.
Son cadet lui répondit d'un grognement fatigué. Louka chercha un sujet de conversation qui irriterait son frére. Il pensa tout á coup á Ismika.
-Tu...tu vois Ismika ? Et ba...je...je...je...je l'aime.
Winro devint rigide. L'ainé sut qu'il avait tapé un nerf, mais de toute fason, c'était pas lui le soumis.

Alors une grande rivalité se forma entre les fréres. Louka parlait beaucoup avec Ismika, tandis qu'il laissa son frére renfermé sur lui méme.
Puis vint le jour de leur baptéme d'apprentis. Louka apprit un peu tard qu'Ismika devait poursuivre la voie de guérrisseuse. Lui méme ayant choisi garde, et ayant la parfaite personnalité, hormis sa délinquence, se sentit tout á coup seul, éloigné de sa bien aimée.
Ils s'entrainérent séparément, et un jour, Louka devait absolument parler á son frére en privé. Alors il le raména derriére une vielle taniére, et discuta longtemps avec lui. Ils finirent par former le "Gangster des apprentis" et Louka demanda á Ismika de les rejoindre.
Ainsi cet apprenti travaille dur chaque jour, avec une toujours plus grande rivalité avec Winro.
Et Ismika ? Ils l'aiment toujours, du moins pour le moment.



IRL :

Pseuedo(s) : Écrire ici
Age : Écrire ici
Commemt avez vous dvert ce forum ? : Écrire ici
Autre ? : Écrire ici

Quiz :

Quand peut-on commencer á rp ?
Combien peut-on avoir de comptes maxi et quelles sont les conditions d'en avoir ?
Á quoi ressemblent les Yokoro ?

_________________

Merci beaucoup á Mulberry !
avatar
Sorano
Admin

Messages : 40
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 15
Localisation : En train de te sanctionner huehuehue

Voir le profil de l'utilisateur http://eria.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum