-[ Le Règlement]-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

-[ Le Règlement]-

Message par Spirit le Jeu 23 Juin - 22:17

Règlement

Tout d'abord bonjour, la lecture de règlement est obligatoire pour une utilisation optimum de ce forum.
I.
Nous sommes sur un forum avec une communauté composée de gens comme moi et comme vous , un bonjour ne tue pas (j'ai essayer et je suis toujours en vie...) un s'il te plais et un merci non plus ainsi que toutes ces petites autres formules magiques du quotidien qui permet une harmonie au siens de la communauté. La politesse sera de rigueur tout autant que le respect. Ce là peut paraître tout à fait strict mais c'est aussi essentiel. Toutes insulte, harcèlement ou autre viol sera sanctionner. Afin de nous prévenir d'un de ces comportement envoyer un message priver à l'un des admin (Spirit ou Sorano).

II. Les comptes:

A votre arrivée vous aurez la possibilité de créer un personnage ou d'incarner un pré créer. Si votre choix ce porte sur un pré créer alors vous devrez écrire un message sur la fiche de ce personnage afin de demander l'avis de son créateur. Si celui-ci vous l'accorde il vous fera toutefois, avant d'âtre validé, répondre au Quizz et à la partie présentation de la fiche. Cette fiche est donc commune pour tous et devra être modifier le moins possible. Les fiches sans activités serons archivés au bout de deux semaines d’inactivités . Vous pourrez commencer à RP dès votre validation, pas avant.
Pour être Validé il vous faudra obligatoirement un avatar et une signature représentant votre personnage.
En ce qui concerne les Autres comptes (DC, TC)  le forum vous limite actuellement (on verra plus tard) aux TC. Pour obtenir un DC il vous faudra au minimum 2 mois d’anciénités, une activités régulière sur le forum et des RP aboutis d'au moins 20 lignes par raiponces dialogues compris.
Les TC serons décernés aux joueurs les plus actif comptants de nombreux Rps sur leurs deux autres comptes.

Pour obtenir un DC ou un Tc il vous faudra un accord de l'un des staffs.

Si votre personnage meurt lors d'un RP vous pourrez en prendre un autre ou quitter le forum. Si vous désirez juste quitter le forum vous pouvez faire mourir votre personnage ou le faire quitter ces terres.

III. Les personnages :

Sur ce forum vous aurez le choix d'incarner un chat du clan de Eria , de Kiro ou un solitaire.

Dieux : Cette terre n compte que deux dieux, ou plutôt déesses : Spirit et Sorano les deux cheffes des Clans. Les dieux sont reconnaissables à leur 3ème œil au milieu de leur front, c'est cet œil qui leur confère tout leur pouvoir. Ils n'ont pas de nez non plus. Il est actuellement impossible d'incarner un dieux.

Eria :
Les chats de la guilde de Eria sont tous ce qu'on pourrais comparer à des chats normaux. A une exception près : les modifications physiques.
Queues, ailes, nageoires, œil et touts autres apparences modifiés. Il n'y a pas de limites, vous pouvez modifier vos personnages autant que vous le désirez à une exception près. Votre personnage ne peux pas avoir de 3ème œil au milieu du front car ils sont réservés aux dieux. Les objets ne comptent pas comme modifications physiques et devrons avoir une explication logique du fait de leur existence.

Kiro ou Yokoro:

Les félins de la guilde Kiro ne sont pas comme les autres, ce sont majoritairement des yokoro : ils ne possèdent pas de nez et leur pattes ne possèdent pas de coussinets, juste de longues pointes  fines et aiguisés aussi tranchant que des griffes. Eux aussi peuvent autant être modifier que les chats de la guilde Eria.

Les Solitaires peuvent autant être des chats que des Yokoros

IV. Les Events :

Quelques fois des Event sous forme de prophétie serons distribués. Un joueur sera Élu par le staff pour exécuter c'est prophétie . Le joueur en question recevra un message priver contenant la prophétie et devra exécuter certaines actions demandés. Le joueur auras le choix de parle ou de ne pas parler aux autre de la prophétie et devra la réaliser d'une manière improvisée de son choix. A la fin d'une prophétie, une autre débutera.

V. La lovatitude 8D:

Votre personnage peux être tout à fait en couple avec un chat d'un autre clan ou non , la vie sera donc plus ou moins difficile pour lui. Lors d'un naissance , un message devra être envoyer à un staff afin de lancer les dés de naissance. Les dés de naissance déterminerons le nombre de chatons de la portée . Les chatons pourrons être mis en prés crées afin d'âtre joués par d'autres joueurs. La gestation d'un chatte devra durer minimum 5 RPs complets.
avatar
Spirit

Messages : 8
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 15
Localisation : Dans un ventilateur.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum