Eria, sur les traces de Sorano.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Koen, le conseiller aux plusieurs faces

4 participants

Aller en bas

Koen, le conseiller aux plusieurs faces Empty Koen, le conseiller aux plusieurs faces

Message par Koen Sam 6 Aoû - 20:01

Koen

Dans l'univers d'Eria :

Nom : Koen
Age : 31 lunes
Camp : Eria
Rang : conseiller


Physique : Des phrases et précisions seront les bienvenus. Votre personnage peut avoir autant de modifications et d'accessoires que vous voulez, du moment qu'il reste reconnaissable en tant que félin.

Koen est un chat avec un certain charme, il faut le dire, élégant, poils plutôt cours soyeux noir et bleu, un bleu dit smalt présent sur le ventre, aux extrémités des oreilles et de la queue, il recouvre aussi le quart des pattes, le reste, omniscient est noir. Ses yeux qui contraste avec le bleu de ses poils sont eux, d'un bleu très clair, glace. Comme son pendentif qui ressemble à un bout de glace, solide, qui ne fond pas, comme une sorte de roche gelé, l est tenu par un fil noir. On peut se dire qu'on fait le tour mais si on regarde les pieds des pattes, on peut voir de petites nageoires repliées (sauf quand Koen s'en sert pour nager, mine de rien elles lui permettent d’être à l'aise dans l'eau et d'aller deux fois vite que ces congénères dans cet élément) de la même couleur que le poil, une paire par membre.

Spoiler:


Caractère :


Koen est un chat à plusieurs faces:

La première est celle d'un chat qui n'as pas grandi et qui rigole de tout, farceur, il s'amuse de l’énervement des gens quitte à aller trop loin, cette face de lui lui à jouer de nombreux et la exclus de son clan mais celle-ci est de moins en moins présente, car il n'as pas le temps de plaisanter avec son rôle de conseiller.

La deuxième est celle qu'on attend de lui, celle qu'on attend d'un conseiller, sérieux, calculateur, et il possède un grand sens des responsabilités et... de la stratégie. Si Koen a été nommé conseiller, c'est avant tout pour ça, pour sa stratégie, ancien combattant, il connait bien la guerre, ses tourments et ses ruses. C'est un conseiller de guerre qui n'hésiterait à sacrifier pour le besoin du clan.

La troisième, celle qu'on ne lui connait pas, sa face cachée, sombre qu'il essaye de réprimer n'est pas loin de son côté calculateur, il peut très vite passer manipulateur, usant de son poste haut gradé. Même si pour le moment, il ne la jamais fait. Cela est parfois accompagner d'un égoïsme où il s’arrête à sa bulle c'est à dire lui et ses proches. Et parfois, notre cher matou, peut bien se montrer séducteur.


Histoire : 10 lignes minimum


Mon histoire comment ce un matin d'une journée de printemps qui n'est autre que la journée de ma naissance. Je fus éjecter du ventre de ma mère et propulser dans ce vide qui n'était autre que le monde. Instinctivement je me pressai contre un ventre chaud , réconfortant qui était celui de ma mère. Je trouvai rapidement une mamelle où je me mis à téter, sentant le liquide chaud dans ma gorge ce qui m'apaisa. J'entendis une voix plus grave que celle de maman mais ce n'était que mon père. D'autres voix se manifestèrent plus aiguës, celles de mes sœurs et encore une autre! Plus grave mais toujours féminine, c'était celle de ma grand-mère.

Le lendemain, j'ouvris les yeux et découvris la beauté de mon monde. Je découvris l'apparence des êtres de ma famille et la mienne, j'avais de petites nageoires sur chaque côtés de chaque pattes comme ma mamie!. Je jouais déjà avec mes sœurs et elles m'apprirent même à nager quand j'eus 4 lunes!

Le jours où je deviens apprenti fut une libération, j'aimais beaucoup ma mère mais je commençais à étouffer entre ses pattes, mon mentor était agréable bien que sérieux et parfois plutôt dur mais il m'appris à être un bon combattant.

Les lunes avaient passé et la guerre avaient fait des ravages, morts, blessés, et cette odeur de sang... Eria était morte et mes parents, mes sœurs étaient partis avec elles. Le chagrin me dévastait, me faisait agoniser, je criais de douleur, de tristesse , de colère, de frustration, de détresse. Et c'est ainsi que je devenus ce chat farceurs qui énerver tout le monde, je cachais ma souffrance dans l'humour et ça, ma grand mère l’avait bien compris. Elle me le dit, d'arrêter ce manège, d'arrêter de me voiler la face et que maintenant il fallait que j'affronte cela. Ce que je fis. Je mis mon sens de la stratégie au profit des éria et cela paya. Sorano me nomma conseiller un honneur e juste après cette cérémonie, on vient me chercher, ma grand-mère était morte, elle m'avait léguer son pendentif. Et en le voyant, je compris, elle avait continuer de vivre juste pour ce jour, elle avait cru en moi, et elle s'était laissé partir car elle avait accompli ce qu'elle estimait comme son devoir. J'aiderai les éria pour elle, pour mes parents et mes sœurs, pour qu'ils soient fiers de moi.

IRL :

Pseudos(s) : Mystrall, Mikelats, Nuido, Yeko, Koko etc...
Age : 14
Comemt avez vous découvert ce forum ? : Sorano m'a donnée le lien Smile
Autre ? : J'ai vu quelques fautes, si vous voulez je peux les corriger (on dit pour en avoir par exemple et non d'en avoir, bon après sinon, ce n'est que es accents, des erreurs d'étourderies quoi Wink ) autre chose, est-ce que le recrutement pour le staff est toujours ouvert? ^^

Quiz :

Validé par la déesse Sorano ewe


Dernière édition par Koen le Sam 17 Sep - 11:33, édité 2 fois
Koen
Koen

Messages : 11
Date d'inscription : 06/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Koen, le conseiller aux plusieurs faces Empty Re: Koen, le conseiller aux plusieurs faces

Message par Wuya Sam 6 Aoû - 20:56

Bienvenue à toi !
Je sais pas si ça marche en lunes ici, mais tu fais bien comme tu veux x)
Sinon, si tu as des questions, le staff est là !^^
Wuya
Wuya

Messages : 10
Date d'inscription : 24/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Koen, le conseiller aux plusieurs faces Empty Re: Koen, le conseiller aux plusieurs faces

Message par Sorano Sam 6 Aoû - 22:03

Oui oui, Wuya, sa marche en lunes ^^
Bienvenue !
Sorano
Sorano
Admin

Messages : 40
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 22
Localisation : En train de te sanctionner huehuehue

https://eria.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Koen, le conseiller aux plusieurs faces Empty Re: Koen, le conseiller aux plusieurs faces

Message par Sorano Mer 10 Aoû - 9:57

Des nouvelles ?
Sorano
Sorano
Admin

Messages : 40
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 22
Localisation : En train de te sanctionner huehuehue

https://eria.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Koen, le conseiller aux plusieurs faces Empty Re: Koen, le conseiller aux plusieurs faces

Message par Koen Mer 10 Aoû - 18:32

Désolée de l'attente mais je suis plutôt occupée en ce moment ^^" et puis j'ai la flemme xD d'autant plus que l'ordi que j'utilise bugue souvent
Koen
Koen

Messages : 11
Date d'inscription : 06/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Koen, le conseiller aux plusieurs faces Empty Re: Koen, le conseiller aux plusieurs faces

Message par Sorano Mer 10 Aoû - 19:28

Trés bien, mais autant commander un kit en attendant, non ?
^^
Sorano
Sorano
Admin

Messages : 40
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 22
Localisation : En train de te sanctionner huehuehue

https://eria.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Koen, le conseiller aux plusieurs faces Empty Re: Koen, le conseiller aux plusieurs faces

Message par Spirit Sam 13 Aoû - 22:26

Bienvenue ! Very Happy //retard//
Spirit
Spirit

Messages : 8
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 22
Localisation : Dans un ventilateur.

Revenir en haut Aller en bas

Koen, le conseiller aux plusieurs faces Empty Re: Koen, le conseiller aux plusieurs faces

Message par Koen Dim 14 Aoû - 19:00

Présentation terminée plus que le kit!

Merci à vous pour votre accueil Smile
Koen
Koen

Messages : 11
Date d'inscription : 06/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Koen, le conseiller aux plusieurs faces Empty Re: Koen, le conseiller aux plusieurs faces

Message par Sorano Mer 31 Aoû - 12:41

Ouah ! J'adore ton perso !
En plus, vu que ton histoire inclue la mort d'Eria, je pourrais peut-étre t'intégrer á ma BD ^^
Je valide le quiz. Il te manque un kit et c'est bon !
Sorano
Sorano
Admin

Messages : 40
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 22
Localisation : En train de te sanctionner huehuehue

https://eria.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Koen, le conseiller aux plusieurs faces Empty Re: Koen, le conseiller aux plusieurs faces

Message par Koen Sam 17 Sep - 11:33

Voilà j'ai mon kit je peux être validée Smile
Koen
Koen

Messages : 11
Date d'inscription : 06/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Koen, le conseiller aux plusieurs faces Empty Re: Koen, le conseiller aux plusieurs faces

Message par Sorano Sam 17 Sep - 11:54

Je valide ! ^3^
Sorano
Sorano
Admin

Messages : 40
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 22
Localisation : En train de te sanctionner huehuehue

https://eria.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Koen, le conseiller aux plusieurs faces Empty Re: Koen, le conseiller aux plusieurs faces

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum