Eria, sur les traces de Sorano.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Mulberry ~Conseillère Eria~

2 participants

Aller en bas

Mulberry ~Conseillère Eria~ Empty Mulberry ~Conseillère Eria~

Message par Mulberry Ven 24 Juin - 20:01

Mulberry

Dans l'univers d'Eria :

Nom : Mulberry
Age : 39 lunes
Camp : Eria
Rang : Conseillère


Physique : Ma fourrure est parme, cette jolie couleur rosée. De jolie traçage noir ornent certaines parties de mon corps, en particulier mes pattes, le coin de mes yeux, mon dos et le bout de ma queue. Le bout de mes pattes, le bout de ma queue, mes oreilles sont noires. Mes iris sont rougeâtre, rappelant le feu et le sang. Je suis aussi, ailée, mes plumes sont parmes tachetées de noir. Lorsque je marche, je laisse de la fumée noire sur les traces de pas.

Spoiler:


Caractére : Mon doux caractère fait ma sagesse et ma bonté. Je suis parfois très sérieuse et autoritaire, ce qui fait mes défauts...Mon intelligence est forte, mais ma curiosité encore plus. Je me mêle souvent de tout, ce qui dérange mes camarades. Je peux être une amie agréable, toujours à tes cotés. On pourrait dire...Que je n'aime pas être méchante! Après, je suis attentive, et toujours à votre écoute. Mais parfois...Ma parole s'enfuit! Et je dis tout à notre chère Déesse....Oui, donc faites attention avant de me confier un très grand secret!



Histoire : Mon histoire est assez banale...Je suis née d'une femelle comme tout chaton et d'un père. On me nomma Mulberry du fait que j'étais d'une couleur violacé et j'adorais ce fruit. J'étais assez connue pour être une chatonne calme et charmante. Tout bascula le jour où mes parents décidèrent de partir loin des deux guildes, avec moi. Mais entre temps, je m'étais fais beaucoup d'ami...Et je ne voulais pas partir, déjà que mon père ne m'aimait pas et ma mère pas du tout...Ils ne voulaient pas d'enfant, alors une nourrice s'occupait de moi et m'aimait comme sa propre fille. Je décidais de rester parmi les ERIA et continua la vie. Un jour, le dieux de la tribu me fit remarquer que je pourrais être une Conseillère, due à ma patiente, ma sagesse et mes connaissances...Alors, je décidais d'être conseillère, mais j'étais trop petite...Je deviens combattante...Et quand je grandis, je devins Conseillère. Un jour que je me baladais avec ma mère adoptive...Des chats de la guildes ennemie nous attaquâmes et Witish(ma mère adoptive) mourut en me sauvant de coup fatal. Les renforts arrivèrent...Mais il était trop tard...Elle était morte. Je fus fort triste...Je décidais alors de rester auprès de mes frères et on resta ensemble. Mais ils moururent lors d'un incendie causé par un orage fort. Je perdis toute ma famille...Et, après cette expérience, j'étais plus convaincue de continuer mon rôle, car je doutais un peu...Voila mon histoire qui n'est pas si banale que ça...




IRL :

Pseudo(s) : Ca dépend :p
Age : 12ans
Commemt avez vous dvert ce forum ? : Grâce à la puissante admine SORANO!
Autre ? : Je suis folle

Quiz :

Un cookie sauvage a mangé le quiz !


Dernière édition par Mulberry le Ven 24 Juin - 20:31, édité 1 fois
Mulberry
Mulberry

Messages : 5
Date d'inscription : 24/06/2016
Age : 20
Localisation : //

Revenir en haut Aller en bas

Mulberry ~Conseillère Eria~ Empty Re: Mulberry ~Conseillère Eria~

Message par Sorano Ven 24 Juin - 20:05

Bienvenue Mésange !

Tout semble bon Wink Enfin, rajoute deux ou trois lignes á ton caractére.
Il te manque juste une image et un kit ( que je peux te faire ) avant d'étre validée.
Sorano
Sorano
Admin

Messages : 40
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 22
Localisation : En train de te sanctionner huehuehue

https://eria.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mulberry ~Conseillère Eria~ Empty Re: Mulberry ~Conseillère Eria~

Message par Mulberry Ven 24 Juin - 20:27

Oui, tu pourrais m'en faire? =3
Mulberry
Mulberry

Messages : 5
Date d'inscription : 24/06/2016
Age : 20
Localisation : //

Revenir en haut Aller en bas

Mulberry ~Conseillère Eria~ Empty Re: Mulberry ~Conseillère Eria~

Message par Sorano Ven 24 Juin - 21:08

Je te les envoie par MP
Sorano
Sorano
Admin

Messages : 40
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 22
Localisation : En train de te sanctionner huehuehue

https://eria.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mulberry ~Conseillère Eria~ Empty Re: Mulberry ~Conseillère Eria~

Message par Mulberry Ven 24 Juin - 22:37

D'accord, merci! :p
Mulberry
Mulberry

Messages : 5
Date d'inscription : 24/06/2016
Age : 20
Localisation : //

Revenir en haut Aller en bas

Mulberry ~Conseillère Eria~ Empty Re: Mulberry ~Conseillère Eria~

Message par Sorano Sam 25 Juin - 9:37

Validouche ! Very Happy
Sorano
Sorano
Admin

Messages : 40
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 22
Localisation : En train de te sanctionner huehuehue

https://eria.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mulberry ~Conseillère Eria~ Empty Re: Mulberry ~Conseillère Eria~

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum