Eria, sur les traces de Sorano.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Hors de question de rendre ce gibier, me clan en a besoin ! [RP libre Eria ET Kiro]

3 participants

Aller en bas

Hors de question de rendre ce gibier, me clan en a besoin ! [RP libre Eria ET Kiro] Empty Hors de question de rendre ce gibier, me clan en a besoin ! [RP libre Eria ET Kiro]

Message par Spirit Dim 24 Juil - 18:46

Ce matin là.. Du moins il semblais être le matin.. Sur le camp des Kiro le ciel était noir, comme d'habitude... Je ne sait même pas pourquoi je dis sa puisque c'est un phénomène tout à fait naturel... du moins.. ici...
Je me rappel encore du temps où j'était chez les "Eria" , dans mes souvenirs le ciel était bien plus clair.. bleu... Bleu clair...
Serai-ce de la nostalgie ?! Non ! Je suis leur cheffe ! Je ne dois pas abandonner mes Kiro ! Pas après ce que leur a fait subir mon père !
Je me lève en ronchonnant contre moi même et pense malgré tout aux plaines verdoyantes et giboyeuses de la tribus adverse... Elles serons bientôt à nous si nous continuons ainsi ! A nous... Si nous trouvons un moyen de mieux nous nourrir je me dis alors en sortant la tâte de mon entre ou passaient justement un jeune apprentis avec juste la peau sur les os. Malheureusement , notre territoire ne nous fournissait pas asser de gibier pour subvenir à nos besoins et le clan n'en n'est que plus affaiblis... Mais nous ne sommes pas faibles ! Et nous savons nous battre, même en cas de faiblesse ! Mes guerrier sont loyaux et je le sait, ils resterons à mes coter quoi qu'il arrive... Même si leur famille est sur le point de mourir de faim... ? Même si le camp adverse vis une vie paisible comparer à la notre qui est dur et sans fruits ? Il faut faire quelques chose !

Je finis alors par sortir de ma tanière sans prètter aux attention aux salutations de mes chers Yokoros . Je m’arrête sur une butte ou de loin je pouvais distinguer le Territoire des Eria. Pas de patrouille en vus, la tentation est forte. J’appelle alors mon chef des armé, Gné et lui dis de préparrer une patrouille de Soldats et chasseurs, le gibiers ce fait rare alors que ennemis deviens puissant et regorge de gibier. Le peut que nous en prendrons ne sera même pas visible...

Le temps que la patrouille ce forme je me toilette un peu, c'est très rare car je n'en ai jamais vraiment le temps. Mon pelage est complètement négliger ! Et dire que je suis une cheffe moi ! Même un lapin ne le croirais pas... Je me retourne alors émerveiller par l'effet produit sur mon plage de ma belle toilette.. Je devrais faire sa plus souvent, j'ai l'impression d'être redevenue jeune... Mais je suis jeune ! Je secoua alors ma tête et sursauta en voyant un groupe d'une dizaine de chat face à moi les yeux écarquillés. J'ai pas l'air bête comme ça... Je me redresse et m'assoit tout en donnant quelques brèves instruction : être silencieux, rapides et efficace afin de revenir avec le plus de gibier possible... Rien de plus.. Nous commençons alors notre périple vers le territoire enemy..


Dernière édition par Spirit le Lun 25 Juil - 11:42, édité 1 fois (Raison : i)
Spirit
Spirit

Messages : 8
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 22
Localisation : Dans un ventilateur.

Revenir en haut Aller en bas

Hors de question de rendre ce gibier, me clan en a besoin ! [RP libre Eria ET Kiro] Empty Re: Hors de question de rendre ce gibier, me clan en a besoin ! [RP libre Eria ET Kiro]

Message par Gné Lun 25 Juil - 12:28

Arg, fichus gamins !
Ces apprentis se moquent toujours de mon nom. Bien súr, je leur ai donné une bonne leson.
Je les regarde toujours en train de nettoyer leur taniére. Ils sont tous maigrichons, ils font pitié. Mais alors, moi aussi je n'ai rien mangé depuis deux jours. C'est bien évidemment le peu de gibier qui nous reste.
Ces chats d'Eria, je les déteste. Ils ont pris tout le territoire giboyeux, et ils ne partagent méme pas. Surtout depuis la guerre.
Quand j'étais encore chaton, ma mére m'a raconté qu'avant, Spirit faisait partie des Eria, et ce fut son pére, Kiro, qui était notre souverain. Apparemment, il régnait dans la terreur, et laissait á nous les yokoros, presque rien. Il nos sacrifiait comme des bétes, ne pensait qu'á lui. Mais un jour, Spirit a subitement changé de camp et a tué Kiro.

Mon coeur se met á battre la chamade quand je pense á elle. Je suis peut étre amoureux, mais un général des armées ne peut étre amoureux de sa reine. Tout de méme.
Voilá que j'entends sa voix. Je laisse partir les apprentis et viens voir Spirit.
Elle me dit d'assembler une patrouille de chasseurs et de soldats. Nous allons maintenant voler la nourriture aux Eria ?

La patrouille assemblée, je m'asseois en face de Spirit et attends son signal.
Elle est en train de faire sa toilette. Méme avec son pelage sale et ébourifié, elle est belle.
Tout á coup, elle léve la téte. L'air génée, elle donne quelques bréves instructions.
Je prends la téte de la patrouille, et répéte plus fort les consignes de Spirit.
Ainsi nous y allons.
Je m'approche un peu plus d'elle en marchant.

-Majesté, ou allons nous passer ? Je tiens á proposer la forét de pins, c'est la frontiére la moins surveillée, d'aprés les Patrouilleurs.

Je continue d'avancer en silence, en attendant sa réponse. Nous voici déjá á la source de sang, on distingue le grand lac au loin.
Gné
Gné

Messages : 3
Date d'inscription : 24/06/2016
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Hors de question de rendre ce gibier, me clan en a besoin ! [RP libre Eria ET Kiro] Empty Re: Hors de question de rendre ce gibier, me clan en a besoin ! [RP libre Eria ET Kiro]

Message par Sorano Sam 17 Sep - 9:32

J'archive '3'
Sorano
Sorano
Admin

Messages : 40
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 22
Localisation : En train de te sanctionner huehuehue

https://eria.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Hors de question de rendre ce gibier, me clan en a besoin ! [RP libre Eria ET Kiro] Empty Re: Hors de question de rendre ce gibier, me clan en a besoin ! [RP libre Eria ET Kiro]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum