Eria, sur les traces de Sorano.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit Cheffe des Kiro [FINI]

Aller en bas

Spirit Cheffe des Kiro [FINI] Empty Spirit Cheffe des Kiro [FINI]

Message par Spirit Ven 24 Juin - 17:36

Spirit

Dans l'univers d'Eria :

Nom : Spirit
Age : 36 lunes (3 ans environs)
Camp : Kiro
Rang : Cheffe


Physique : Des phrases et précisions seront les bienvenus. Votre personnage peut avoir autant de modifications et d'accessoires que vous voulez, du moment qu'il reste reconnaissable en tant que félin.

Spirit est une belle chatte haute sur patte . Etant une déesse elle n'a pas de nez et porte un troisième œil, rouge, sur le front. Son pelage est gris bleuté et son visage est plus ou moins entourés de cornes noir Onyx. Son dos est bordé d'une rangée de pointes et sa queue se termine en fourche comme un dragon. Autour de son coup elle porte un collier de deux chaines, de chaque cotés de son collier ce trouve deux disques noir donnant naissances à deux grandes ailes rouges majestueuses. On peux retrouver d'autre pointe sur son corps tel que sur ses pattes. Contrairement à son peuple majoritairement composé de Yokoros, grâce à la magie de son père, Spirit ressemble d'avantage à un vrai chat.

Spoiler:


Caractére : Merci d'étre le plus précis possible, 5 lignes minimum.


Spirit est strict et sévère et fait le maximum pour que son peuple soit le plus puissant peut importe son luxe de vie. Le clan dois être le plus fort possible et l’ennemie battus quoi qu'il en coûte.
Malgré tout, cette puissance et cette certitude cache une belle âme qui aimais jadis un Eria du nom de Azer, mort noyer par son propre frère.
Depuis sa trahison envers les Eria, elle éprouve une haine grandissante envers eux et fera tout son possible pour les éliminés un jour, quoi qu'il en coûte ! Elle mène son clan d'une manière forte et impardonnable mais au fond c'est parce qu'elle l'aime. Ce n'est parce qu'elle est la déesse héritière du mal et de la mort qu'elle est sans cœur . Mais sa soif de pouvoir n'a d'égale... Lorsqu'elle est obstinée, elle en devins aveugle et peux même ce montrer maladroite. Elle à le sens de la justice et sait ce montrer droit avec les biens.



Histoire : 10 lignes minimum


Jadis, j'était une Eria. J'avais l'apparence, l'âme d'une Eria. Mais en réalité... Je porte un lourd secret... Je suis la fille de Kiro, le chef des créatures des ténèbres, les Yokoro. Je sait, je ne leurs ressemble pas, mais c'est parce que mon père un utilisé un sort de transformation sur moi et j'ai alors une vrai apparence chat. M'on père m'a abandonnés chez eux, les Eria pour y semer le chaos mais, au fond, je n'ai jamais aimer mon père. Je ne l'ai même jamais connus. Chez eux j'ai fait la connaissance de cette Sorano, et, suite à des vision, j'ai sue que c'était elle, la fille de la grande déesse Eria ! Je me suis donc mise à l'aider, à la soutenir. J'était devenue sa meilleure amie, mais, ce n'était qu'une couverture, je n'attendais que le bon moment pour frapper et prendre le pouvoir. Je sait que le seul moyen de devenir une déesse moi aussi est de tuer mon père. Mais un jour, j'ai rencontrer ce chat... Il était roux aux yeux ambré... Si charmant. Je n'avais pas besoin de faire semblant de l'aimer, c'était de vrai sentiment.

Un soir, je lui ai avouer qui j'était réellement . Il m'a dis que si je devais un jour retourné chez mon père, il me suivrai. Et c'est ainsi que nous nous sommes aimés moi et Azer.
Après des temps difficile, je finis par tuer mon père sous les yeux de Sorano qui connaissait donc à présent ma véritable identités, et pleine de pouvoir, j'ai essayer de la tuer mais en vains. Après cette cuisante défaite, j'ai proposer à Azer de me rejoindre dans mon nouveau royaume mais avant que je puisse l e transformer entièrement, son frère, ce fichu Pepi avait tout vus et refusant que son frère devienne un des miens décida de ce noyer en mettant fin aux jours de son frère.
Je demeure donc à présent cheffe de cette tribus qui à pris le nom de mon père. Nous sommes désormais les Kiros en guerre contre les Eria avec Sorano à leur tête. Et un jour, je les vaincrais, j'en fait ma promesse !



IRL :

Pseuedo(s) : Safir , louise200, Azuris , Plume D'argent , etc...
Age : 14ans
Commemt avez vous découvert ce forum ? :chuis l'une des fondatrice, ou plutôt... une admin ^^'
Autre ? :gnéééééééééééé

Spirit
Spirit

Messages : 8
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 22
Localisation : Dans un ventilateur.

Revenir en haut Aller en bas

Spirit Cheffe des Kiro [FINI] Empty Re: Spirit Cheffe des Kiro [FINI]

Message par Spirit Ven 24 Juin - 22:40

ce ci est un test
Spirit
Spirit

Messages : 8
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 22
Localisation : Dans un ventilateur.

Revenir en haut Aller en bas

Spirit Cheffe des Kiro [FINI] Empty Re: Spirit Cheffe des Kiro [FINI]

Message par Spirit Sam 25 Juin - 9:54

test test
Spirit
Spirit

Messages : 8
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 22
Localisation : Dans un ventilateur.

Revenir en haut Aller en bas

Spirit Cheffe des Kiro [FINI] Empty Re: Spirit Cheffe des Kiro [FINI]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum